Forêt donc les arbres ont étaient plantés en 1957, située à proximité de la ville de Ballyclare en Irlande du Nord, cette forêt conçue par l’homme sur une ancienne plaine est nommée Ballyboley forest est destiné à la randonnée, à vélo, à pied ou avec son chien.
L’itinéraire de promenade fait 7,1 kilomètres et il faut environ 2 heures pour le parcourir, au programme des bois à perte de vue et un calme campagnard. Mais alors pourquoi un article sur cette forêt qui n’a rien d’extraordinaire, hormis d’être un lieu de nature ?
Hey bien, elle serait hantée. D’après mes informations, des disparitions auraient eu lieu entre le XVe siècle et XVIIe siècle. À ces dates-là, il est évident qu’il n’y avait pas de forêt, mais juste une plaine. En revanche, il en reste des marques distinctives comme des autels et des tranchées circulaire qui serait des anciens vestiges païens le tous enfoncés dans le nord-est de la forêt. De nos jours, les sentiers de la forêt sont balisés pour les promenades, mais il est possible que les habitués, évite un maximum de sortir de ses derniers. Des témoins aurait en effet aperçu quatre hommes vêtus d’une robe à capuche de couleur bruns (ou blanc pour certains), des colonnes de fumée sans qu’il y ai de feu, même s’il serait probable que ce soit en réalité des randonneurs peut scrupuleux du règlement qui ferait illégalement du feu. Évidement, il est difficile de savoir si les témoins ont vu les colonnes de fumée est ce qu’ils se sont approchés pour voir s’il y avait un feu ? Je n’ai pas plus d’informations. Des cris d’humains (principalement de douleur) mais aussi d’animaux se ferait entendre et ses sons serait précédait de l’apparition de quatre personnes en robe, qui tiendrait des sortes de torches (similaire aux torches servant jadis d’éclairage).