Nous voyageons pour cet article à Philadelphie en Pennsylvanie, État Unis. Nous allons découvrir un pénitencier appelé Penitentiary Estern State. Construit en 1829 et fermé en 1971, de style néogothique. Ce bâtiment est imaginé par l’architecte John Haviland, qui créer le plus grand site des États unis à cette époque. Il fut construit en forme d’étoile et d’une ressemblance médiévale pour couper toutes dissuasions d’évasion donc les quelques tentatives se seront avérées être des échecs. Cette bâtisse maintenant en plein milieux de la ville de Philadelphie était à l’origine conçu à trois kilomètres de la ville pour isoler totalement les prisonniers durant leur séjour.
De célèbres détenues y ont étaient enfermés, Al Capone accusé de port d’arme illégale, le braqueur de banque Willie Sutton.
Les détenues qui à l’origine devait être seul dans leur petite cellule qui comporté aussi une petite cour qui servait aux détenues pour jardiner ou élever un animal domestique. Ce procédé bien que fatale, psychologiquement, fut admirablement accepté par les visiteurs du site. Pour aller même plus loin, lorsque les détenues devaient circuler pour une raison ou une autre dans les couloirs une sorte de masque était placer sur leur visage, ainsi, ils ne pouvaient voir. Seul Charles Dickens écrivain se rendit compte que la solitude ne culpabiliser pas les détenues, mais au contraire risquer de les fous ce qui se passa évidemment pour bon nombre d’entre eux. .
Des constructions supplémentaires ont était construit par la suite, car le bâtiment devenait trop étroit pour le flux de détenues. Mais l’entretient du site était d’un coût beaucoup trop élevé. Les nouvelles constructions étaient basiques. À partir de 1913, le pénitencier est surpeuplé, les conditions d’hygiène devinrent inexistantes. L’état de Pennsylvanie décida de stopper les frais et de laisser les détenues restant voués à eux-mêmes.
En 1970, le pénitencier ferma définitivement ses portes.
Pendant toute la durée de fonctionnement de cette prison, des centaines de décès on eut lieu. Les décès n’étaient pas forcément des meurtres qui se sont quand même produit. Les décès n’étaient pas forcément des meurtres qui se sont quand même produit. Du fait d’être isolé il est vrai que beaucoup de prisonniers se donnaient la mort pour venir à la fin de cette souffrance. Il se pourrait bien qu’une partie des événements paranormaux qui s’y dérouler soit dû à ces nombreux morts et à l’ambiance glauque qui y règne.
En effet il est probable que plus un lieu a subie des morts plus il sera assujetti à des phénomènes paranormaux. Apart un phénomène filmé donc je n’ai pu vérifier la source et surtout l’authenticité des images. Les enquêtes que vous trouverez sur YouTube ne sont pas suffisamment claires pour être prise au sérieux.
Pour conclure sur le sujet, ce pénitencier à abriter beaucoup de prisonniers mais par-dessus tout beaucoup d’atrocité, de décès parfois vraiment cruel (étant donné que le site est autorisé aux mineurs, je ne peux détailler plus), de douleur due aux tortures. Il ne serait donc pas étonnant que des phénomènes paranormaux s’y produise. Selon de multiples informations que j’ai pu avoir, il est même dit que l’ensemble des faits qui se sont produits sur Eastern State en ferait un lieu hanté de démons. Ces démons seraient présents à cause de toute cette souffrance connue par les murs de ce pénitencier pendant toutes ces années noires.
Pour conclure sur le sujet, ce pénitencier à abriter beaucoup de prisonniers, mais par-dessus tout beaucoup d’atrocité, de décès parfois vraiment cruel (étant donné que le site est autorisé aux mineurs, je ne peux détailler plus), de douleur due aux tortures. Il renferme un musé et de nombreux enquêteurs, médium et de passionner s’y rendent pour diverses investigations.