Il est aussi sujet de fantômes d’enfants qui seraient morts dans un incendie avant qu’Andrews soit propriétaire du terrain. Des jeunes, lors de soirées pyjamas nocturnes tentaient de communiquer avec les esprits des deux enfants et un médium aurait pu identifier un garçon de 13 ans et de sa sœur de 7 ans.
Un autre fantôme serait rattaché à la terre, ce serait une femme qui serait morte dans une explosion d’alcool de contrebande dans une caverne pas loin du site. Il est dit qu'Andrews aurait entendu une forte explosion, il se serait rendu vers l’alambic et aurait trouvé une femme écrasée par celui-ci. Depuis lors, une femme aux cheveux longs, habillée en robe est aperçue se promenant le long de la rivière et dans le jardin du château. Un esprit aurait vécu également dans un saule, en forme d’œuf aux yeux rouge brillant qui aurait disparu à la suite de l’abatage de cet arbre au milieu des années 1970. Il est dit que ça aurait pu être un hibou, mais des phénomènes étranges se seraient produits. C’est dur à prouver, car l’arbre n’est plus là.
Les invités rapportent des expériences terrifiantes avec une énergie plus sombre dans le donjon, qui était la zone de stockage des conserves et légumes d’Andrews. Aujourd’hui, il semblerait abriter des entités qui grognent et qui se chargeraient d’effleurer les visiteurs de temps à autre.
Pour finir, un dernier fantôme aurait rejoint le château. Celui du propriétaire en personne. Il bougerait les objets qui seraient placés sur le lit. On retrouve aussi des lustres qui se balancent, des ombres, des bruits de pas, des voix et une chaise qui basculerait.
Bien sûr, comme toujours il n’y a aucune preuve concrète de ses phénomènes, qui sont relatés aussi pour certains par le site officiel du château. Est-ce la vérité ou y a-t-il encore une fois de plus un intérêt commercial à ses fantômes ? C’est difficile de s’exprimer sur le sujet et je laisse comme toujours le soin à chacun de faire sa propre idée.