D’autres faits relate qu’il serait possible d’entendre des cloches sonnées. Ses cloches proviendraient d’un vieux cimetière, qui serait probablement dans un lieu privé et donc je n’ai pu obtenir plus d’informations utiles à l’article que je vous propose.
Il y aurait aussi un habitant qui lors d’une chasse aurait aperçu un visage ou une personne avec des yeux rouges. Je vous dirais franchement que ses deux derniers faits restent très très improbables. En effet, il n’existe qu’une seule version de cette apparition et elle n’est que peu détaillée.
Devant ses nombreuses divergences et doutes, j’ai pris la décision d’écrire au City hall (qui est en fait une mairie au état-unis), puis au Wildwood history center (centre historique) afin d’obtenir quelques éclaircissements, d’une part sur la localisation exacte de ce site et l’exactitude de cette légende.
Après des semaines d’attente et aucune réponse à l’horizon, j’ai repris mes recherches. J’ai réussi à trouver cette fameuse route qui est en fait dénommée L rd et non L street sur google maps. La totalité des sites que j’ai pu trouver, dispose de très peu d’information et tous s’accordent dans les dires.
La ressemblance est telle que les articles ressemblent à des copiés — coller conforme des uns et des autres. Aucun site ne fait part d’informations plus précises. Il reste étrange aussi que le corps des victimes, mais aussi que le tueur n’ait jamais été retrouvé. Devant ce manque d’éléments, mais aussi par rapport à l’établissement de faits qui sont totalement infondés, je peux me dire que l’ensemble de cette histoire n’est rien de plus qu’une supercherie. En effet, même si les faits remontent à des années où la technologie n’était pas ce qu’elle est maintenant, l’absence de moindres traces sur le sujet reste étonnant.
Il faut bien reconnaître que de nombreux faits historiques, malgré l’éventualité du peu d’information, font part d’un reste de traces écrite dans des ouvrages ou dans des documents. Dans notre cas, il n’y a rien !
Ces recherches ont été difficiles et l’absence de réponses de la part de la mairie et du centre historique de la ville de Nebraska City ne m’a pas facilité les choses. Je m’excuse de ne pas pouvoir vous proposer plus de contenu pour cet article.